Afficher 1 - 27 sur 27

Bâillons - Bandeaux - Cagoules - Caresses - Masques

Avec ou sans ouvertures pour les yeux, les masques ou bandeaux sont des accessoires parfaits pour une soirée coquine ou pour des jeux de rôles. Sans la vue, les sensations de votre partenaire seront décuplées. Pour des jeux plus coquins, testez le baillon doté d'une boule ou d'un anneau. Dominant ou dominé, le baillon est parfait dans le cadre d'une soumission sexuelle.

Colliers - Contraintes - Cordes - Foulards - Menottes - kit et Scotchs de bondage

Les foulards permettent de masquer la vue de votre partenaire afin qu'il utilise ses autres sens. Il est bien connu que lorsque nous n'utilisons pas un sens, les autres sont décuplés. Les sensations du dominé sont plus intenses et le dominant garde le contrôle. Chaques caresses ou mouvements est une surprise car impossible à prévoir. Le foulard vous permet de pimenter vos jeux érotiques

Cages de chasteté - Ceintures de chasteté - Pinces - Poids - Suceurs

Les pinces à seins ou clitoris inflige un pincement plus ou moins important sur la partie choisie. Elles peuvent être vibrante ou dotées de poids pour un plaisir plus intense. Les suceurs stimulent vos parties intimes à l'aide de vibrations très agréables. Les cages ou ceintures de chasteté peuvent être porté par les hommes ou par les femmmes. Ces accessoires sont parfaits pour assouvir vos envies de bondage.

Bâillons - Bandeaux - Cagoules - Caresses - Masques

Découvrez l'univers du bondage grâce à une selection d'articles parfaits pour pimenter vos jeux coquins. Les bandeaux, masques et autres cagoules vous permettent de ne plus vous servie de votre vue et de sensibiliser vos autres sens. Les baillons se composent souvent d'une boule ou d'un anneau. Le baillon est l'accessoire indispensable pour débuter dans le BDSM.

Godemichets anals - Godemichets classiques - Godemichets double dong - Harnais

Pour des plaisirs solitaires ou avec votre partenaire, le godemichet est un incontournable. Choisissez celui qui vous correspond parmi tous nos modèles. Testez le gode anal pour des sensations plus extrèmes ou encore le gode double dong pour ressentir une double pénétration. Lors de jeux de domination, vous pouvez vous équiper d'un harnais et y fixer un gode pour obtenir un gode ceinture.