MAISON CLOSE ACCESSOIRES

Maison Close redonne vie aux grands classiques de la lingerie en y apportant une touche de modernité spéciale. Une esthétique sobre et sensuelle, faite de matières précieuses et de subtiles références érotiques font l’authenticité de leurs produits de qualité. La marque Maison Close évite la vulgarité et l'exhibition racoleuse. Elle valorise la femme en sortant des collections de dessus-dessous sexy et des accessoires élégants... voir la suite

MAISON CLOSE ACCESSOIRES

Maison Close redonne vie aux grands classiques de la lingerie en y apportant une touche de modernité spéciale. Une esthétique sobre et sensuelle, faite de matières précieuses et de subtiles références érotiques font l’authenticité de leurs produits de qualité. La marque Maison Close évite la vulgarité et l'exhibition racoleuse. Elle valorise la femme en sortant des collections de dessus-dessous sexy et des accessoires élégants pour des parenthèses intimes qui transcendent le quotidien. La lingerie Maison Close est précieuse quel que soit la matière. Que votre lingerie soit en dentelle, en tulle ou en satin, la meilleure façon d'en prendre soin est de la laver avec précaution à la main, à basse température.

Quelques souvenirs d’une Belle Époque magnifiée se mêlent à une esthétique sobre et sensuelle, faite de matières précieuses et de subtiles références érotiques. Maison Close propose de re-concevoir la lingerie, redonnant vie à de grands classiques sublimés par un traité futuriste. Chaque collection est composée comme une ode à une muse qui évolue dans un monde onirique et que seul le regard du voyeur transporte dans le réel. En libérant les stéréotypes sur le genre, Maison Close affirme un sens du style inné, porté par des références constantes à la Haute couture et la confection de dentelle haut de gamme. La marque brouille aussi les pistes entre prêt-à-porter, lingerie d’exception et sublimes basiques pour mieux s’affranchir de tout diktat et proposer une vision unique du produit. Les collections intemporelles de Maison Close® sont empreintes d’amour, d’allure et de luxure. La lingerie Maison Close est précieuse et fragile qu'elle soit en dentelle, en tulle ou en satin, la façon la plus douce d'en prendre soin est de la laver à la main, à basse température. Pour certains modèles de lingerie dont l'étiquette le mentionne, un lavage en machine est possible, c'est pourquoi nous vous conseillons de suivre les conseils d'entretien de votre lingerie indiqués directement sur les étiquettes des produits.